T-shirt publicitaire

Rss

Sélection de T-shirts pour... les BDE !

Le 04/05/2018

  objet-publicitaire-mug
 

L’été approche à grands pas et avec lui la fin des cours. Attention à ne pas crier victoire trop tôt ! Il reste encore à renouveler les T-shirts publicitaires de votre bureau des élèves ! En effet, chaque année scolaire arrive avec son lot de nouveaux étudiants et beaucoup voudront sûrement pourvoir faire partie de ce tant convoité BDE.

Nous vous avons donc concocté une petite sélection de tee-shirts publicitaires personnalisables, chacun disponible en nombreux coloris afin que vous puissiez les choisir les plus représentatifs de votre BDE.

Voici donc un avant-goût de notre collection de tee-shirts publicitaires :

tshirt-biologique-homme-vert

Ce T-shirt publicitaire unisexe sera parfait pour représenter un BDE. Son étiquette é détachable pour encore plus de personnalisation et il est composé à 100% de fibres de coton organique. C’est une bonne idée en tant que BDE de montrer l’exemple aux autres étudiants en portant des matières biologiques.

Voir le produit ici

tshirt-biologique-femme

Ce T-shirt publicitaire pour homme présente l’avantage de pouvoir être customisé sur deux coloris : l’un pour le col et les manchettes et l’autre pour le corps. Sa coupe classique le rend portable par un large panel de morphologies.

Voir le produit ici

tshirt-biologique-homme

Ce T-shirt publicitaire disponible pour hommes, pour femmes et pour enfants est idéal pour l’impression de gros logos, ce qui est parfait pour un bureau des élèves. Sa bande de propreté sur les épaules et sa matière en 100% coton le rend confortable et respirant.

Voir le produit ici

Il est important que les dits tee-shirts soient de bonne qualité, ce qui est le cas de notre collection. En effet, entre les weekends d’intégration et les soirées de fin de semaine, ils auront tôt fait de s’abîmer !

Vous êtes restés sur votre faim ? Découvrez notre collection complete de tee shirts publicitaires !


Cette actualité vous a plu ? Abonnez-vous pour ne plus en rater une seule :


Retour aux actualités